24 juin 2012

Pink Power


"Qu'est-ce qu'on peut s'amuser juste avec un peu d'eau...!!"

Soleil + Chaleur + Piscine + un short + des sandales rose pétard = LE BONHEUR

Que vous dire..?

Avis aux personnes n'aimant pas le rose!!
Y'a du rose partout dans ce post. Du rose sur mes ongles de main et de pieds, du rose sur mon short, des chaussures roses, et un sac rose.



J'ai flashé sur ce short flower power il y a environ 3 semaines-1 mois.
C'était comme un film (ou presque LOL).
A peine le gros orteil du pied droit franchissant l'entrée du magasin, mes yeux se sont fixés sur CE short et comme hypnotisée, je me suis ruée dessus avant qu'une autre vienne me le "dérober". Il y a des articles comme ça sur lesquels on flashe et on ne peut pas repartir sans. Ses couleurs et son motif ont fait "tiluliluli" (sirène de police ou de pompiers) dans ma tête et il m'a fallu le short en main pour la faire taire. Il est hyper léger et très confortable.
Voila pour l'histoire du short.

Et pour celles qui me suivent sur Instagram et Facebook vous avez déja dû faire la connaissance de ma mignonne petite ceinture.



Et ces chaussures, je vous raconte pas!!!
Je ne cherchais pas forcément des chaussures roses mais quand je suis tombé nez à nez avec elles, c'en était fini, il me les fallait. Bref, les voila donc à mes pieds.

Arrêtons les discours et envoyez les photos!!








Et pour information, pour celles qui aiment les bracelets faits main, je vous conseille d'aller sur
ce site. La créatrice très aimable et à l'écoute de vos envies vous créera de jolies merveilles.

Merci encore à The Small Fairy!!


Débardeur - Bershka
Short - Stradivarius
Ceinture - Asos
Sandales - Zalando
Sac - H&M
Bracelet - The Small Fairy
Vernis "Peach of Cake" n°421 de Sally Hansen

*******************************************************

N'oubliez pas de me suivre sur
INSTAGRAM (ou chercher "borealeblogmode" sur votre appli)

J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé.
Bonne semaine et à très vite!

Bisous les filles

Aurore "Boreale"

20 commentaires:

  1. J'adore !!!! on dirait un magazine de mode , avec la piscine ç'est trop joli ! La photo avec les lunettes de soleil je suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci!! c gentil, c grace à ma photographe et son acolyte et
      la photo avec les lunettes... ^^

      Supprimer
  2. Alors celui la, c'est mon post préféré :) moi je dis j'aime le rose, j'aime le soleil, j'aime l'eau, ta tout compris c ke du bonheur!! lol bisous

    RépondreSupprimer
  3. oOh ton short est trop beau !! de sbises

    RépondreSupprimer
  4. Il est sympa ton petit short ! Ca fait été, soleil, plage, farniente sous les cocotiers !
    Je suis pas encore allée goûter l'eau à la piscine de ma résidence, je devrais peut être aller faire un peu trempette un de ces jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein?? j'ai trop craqué dessus!
      oui tu devrais avec le temps qu'il fait maintenant.
      bisx

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton short, il est trop joli ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussures sont superbes!!!J'aime beaucoup la couleur!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ce short est trop beau !!! Et j'adore cette série de photos.

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!
      je peux remercier ma soeur pour les photos

      Supprimer
  8. j'adore ton short et laisse moi aller dans ta piscine lol

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ces photos ! elles sont très belles :)
    je te suis sur hellocoton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je le dois a ma soeur ze photographe
      et merci de ton abonnement

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,