18 mars 2013

Blue Bomber and Shoe

Vous l'avez peut-être compris, le bleu est une de mes couleurs préférées.


Pour ce look, j'ai choisi de porter mon pantalon cargo gris que vous avez pu voir dans mon tout premier article de ce blog - vous pouvez d'ailleurs le revoir ici - et quand j'y pense c'est bien la première fois que je le porte avec des escarpins et forcément d'une façon plus classe.
Je l'ai combiné à une marinière grise/écru.
La grosse touche de bleu est apportée par ces escarpins bleu roi à talons dorés de chez Asos que j'adore et par ce bomber de chez Stradivarius sur lequel j'ai flashé au premier coup d'oeil, il m'a hypnotisé tel un pendule qui se balance de gauche à droite devant mes yeux. Je le trouve magnifique par ses motifs et ses nuances de bleu. Et il est super léger et doux (ça ressemble à de la soie au toucher).
Pour la deuxième fois je suis chapeautée de ma bombe équestre (c'est ce que certaines personnes ont cru que c'était), j'aimerais quand même savoir quel est le nom de ce chapeau qui ressemble étrangement à une bombe équestre. Bref.
Une nouvelle paire de BO - deux en fait -  ont fait leur apparition parmi mes bijoux. Toutes deux viennent de Urban Outfitters.






Bomber - Stradivarius
Cargo / Marinière - Zara
Chapeau - H&M
Escarpins - Asos
BO - UO
Vernis Calamity Jean - Agnes B
 
***************************************
 



Bisous lectrices adorées <3

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,