9 mai 2013

Neon touch, flower pants and white leather jacket

Premier jour de "vrai" printemps ce dimanche, premier repas de l'année dans le jardin - un beau pavé de saumon à la plancha - ça y est les beaux jours arrivent, le soleil fait son nid.

Lundi encore du beau temps, on sort la petite touche de néon jaune bien flashy, le pantalon fleuri à souhait, les nu-pieds portés sans collants (enfin! mes pieds respirent).

Et on va continuer à rêver à cet été en commençant par ce week-end de 5 jours qui a déjà commencé - oui je suis en week-end depuis mardi, ne m'en voulez pas - qui s'annonce vacancier puisque je pars à la plage lézarder au soleil (enfin j'espère que le soleil sera parmi nous).

Allez je file faire ma petite valise, hihi!!

PS: J'ai à nouveau besoin de vous, pour voter moi sur ce lien: BeTalents
JE COMPTE SUR VOUS!!








White leather jacket / pull / jean - H&M
Sandales - Bershka
Montre - Casio
BO - Forever 21
Bracelet - Inde (pays)
Collier - Les gris gris de Sally
 

Bisous les filles et bon long week-end!!

Aurore "Boreale"

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le pantalon, mais je n'ose pas tellement les acheter chez H&M .. ! Profiiiite du soleil, il joue vrmt trop à cache cache !! :D

    RépondreSupprimer
  2. merci. dans la vie il faut oser!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,