16 juin 2013

°°° Yellow Neon and Brocart °°°

Voila l'été héhé voila l'été

ça y est!!! L'été tant attendu est enfin làààà!!! Le soleil, la chaleur, les shorts, les jupes, les robes, les chaussures ouvertes, les maillots, la piscine, la plage, les aprems bronzette, tout ça tout ca.
D'ailleurs j'ai pu enfiler mon tout nouveau maillot de bain lors de ma première aprèm piscine hier. Vous pouvez le voir si vous me suivez sur INSTAGRAM et/ou FACEBOOK
Il s'agit d'un deux pièces River Island rose (plus que) bonbon acheté sur Asos.

Le néon, vous l'avez peut-être compris, j'a-dore. A mon actif deux pulls et une paire de chaussures et même un bracelet offert par Stylight.

Le brocart est un motif tendance depuis quelques mois et moi j'ai trouvé ma pièce il y a deux semaines seulement mais je ne regrette pas d'avoir attendu: ce joli short est parfait.









 
Pull / Short - H&M
Sandales à talons - Bershka
Collier - Zara
Bracelet - Stylight
Montre - Casio
 
*****************************
 


Bonne semaine
Bisous les filles
Aurore "Boreale"

6 commentaires:

  1. il est beau ce sweat!

    Bon début de semaine :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. merci coline
    bonne semaine a toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. un peu transparent le haut. avec un débardeur en dessous ça aurait fait moins "vulgaire"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait chaud en ce moment dans le sud alors je ne vais pas mettre des sous couches pour votre plaisir. Je ne trouve pas que ma tenue soit vulgaire tout ça pour un effet de transparence. Qu'est ce que vous devriez dire des filles qui mettent des décolletés pire que plongeants?! Vous ne devez pas être très courageux(se) pour me parler comme ça sans me connaitre et en laissant ce commentaire anonymement.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton pull, la couleur est parfaite pour l'été !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. merci apolline!! je trouve aussi

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,