8 décembre 2013

Blue Electric

Je n'ai pas été présente cette semaine car j'ai été malade - courbatures, fatigue, mal de gorge, nez qui coule - ça va un peu mieux aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est un look électrique que je vous présente.
Electrique par le bleu de mon perfecto long acheté à -50%, une sacré affaire que je ne regrette pas.
J'adore ce manteau, cette couleur déjà, elle est superbe, sa bi-matière avec ce col en faux cuir, c'est un perfecto et rien que ça, ça me suffit à l'adorer.
Pour la suite du look, j'ai opté pour mon short noir au motif brocart. Je l'ai associé à une chemise en jean et à mon blazer gris foncé. J'ai ca(ra)mélisé l'ensemble avec mes boots glitter et ma besace.

Bon et sinon vous avez commencé vos achats de Noël?
J-17!!!
Pour ma part j'ai légèrement commencé et comme chaque année le même problème me parvient. L'idée DU cadeau. J'en ai même pas pour moi (des idées) alors pour les autres...






Perfecto / Chemise - Mim | Short - H&M | Blazer - Stradivarius | Boots / Besace - New Look | collier - Zara

***********************



Bonne semaine et bon courage, les vacances approchent
Bisous les filles Aurore "Boreale"

4 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,