18 mars 2012

Il n'y a pas plus simple tenue


Et oui ça peut arriver à tout le monde d'avoir une panne d'idée pour sa tenue du jour comme moi ce vendredi.

Je ne me suis pas pris la tête du coup, j'ai choisi une tenue des plus simples: une robe/tunique et un legging, et le tour est joué.



 
Celle-ci je l'ai commandée sur Fruitrouge il y a un an. J'aime bien ses couleurs corail et gris foncé et ses motifs, et j'adore ses manches chauves-souris ainsi que son détail de la ficelle qu'il faut tirer sur le long de la robe pour avoir l'effet que vous voyez.

 

Ma wishlist du dimanche:



1. Derbies - Zara (Svp, aidez moi à choisir une des ces paires)
2. Chemise à col claudine - Zara
3. Jupe - Stradivarius (achetée hier)
4. Veste bi-matière - Bershka
5. Veste bi-colore - Stradivarius (commandée ce soir ^^)




Bisous les poulets et poulettes!

Aurore "Boreale"

8 commentaires:

  1. Fan de la chemise Zara et surtout de la jupe asymétrique !!
    Bienvenue sur la blogo, nous venons aussi de nous lancer il y a peu.
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je suis bien contente d'en faire partie ^^

      Supprimer
  2. Très belle tunique! Je comprends tout à fait: parfois, c'est pas évident de trouver une tenue originale :/
    Dans ta wishlist, tu as repéré la même jupe Stradivarius que moi ^^
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue!!!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore et je suis en kiffe sur tes chaussures !

    Et sinon entre les trois paires de chaussures, t'as choisi ?
    Gros bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Clara!!!
      Et non j'ai toujours pas choisi, je crois que j'ai une petite preference pour les premières

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,