1 mars 2012

LE shoot, le tout premier...

Et voila un blog mode de plus sur la toile, mais pas n'importe lequel...le mien ^^.

Il y a déjà preque 1 an que je squatte les blogs mode, que je les lis, que j'y prends des idées mode et beauté. Et puis il y a quelques mois j'ai eu envie de créer, moi aussi, mon blog.

Allez en avant toutes!!


Donc voici LE tout premier shoot que j'ai fait, c'était au mois de Novembre (quand je vous disais que ça fait quelques mois que j'avais envie de créer ce blog, je mentais pas)(le truc c'est que j'ai beaucoup hésité avant de me lancer).

C'était l'époque où il faisait encore bon, quoique les températures sont remontées maintenant et heureusement parce qu'il y en avait marre de ce froid glacial, de gratter le pare-brise tous les matins, de mettre 10 000 couches de vêtements pour ne pas choper la mort (oups désolée je m'égare).

Alors ces photos ont été prises sur le chemin qui mène à mon chez moi un dimanche après-midi avant ou après (je sais plus et en fait, ben on s'en fout) un bon Mc do, et étant donné que c'est un dimanche, le maquillage est en option.

Allez place aux photos!!









Je porte: chemise en jean H&M, débardeur Bershka, pantalon cargo Zara, motardes Texto, sautoir chouette Patrice Breal, bague noeud Cache Cache, bagues griffes et turquoise Asos, sac à main cadeau de noel 2010 de la belle-soeur.

 

Bisous mes futurs lectrices et peut-être lecteurs.

Aurore "Boréale"

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes photos :) continue comme ça !! je pense que ton blog sera super

    RépondreSupprimer
  2. Ma ptite Aurore, qu'est ce que tu as changé, j'en reviens pas ! J'avais du mal à te connaitre. C'est ta photo de profil facebook qui m'a vraiment confirmé que c'était bien toi. J'suis contente de pouvoir lire ton blog, j'espère que tu y mettras de nouveaux articles très rapidement :) En tout cas ton style te va vraiment bien et j'aime beaucoup la jupe et le pull bleu. Tu es vraiment trop jolie :) Plein de grooos bisous !
    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh clara! ça me fait trop plaisir ça! que l'on se retoruve de cette façon. Merci pout toutes ces gentilles et compliments. A très vite du coup ^^ Bisx

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,