22 avril 2012

Un peu de couleurs malgré cette grisaille

Moi, la grisaille, la pluie, le mauvais temps ça me déprime alors je mets un peu de couleurs pour égayer mes journées.

Mais en ce moment sur Toulouse, le temps est aux giboulets (c'est bien connu les giboulets d'Avril, non?) du coup j'ai profité du peu de ciel bleu qui a duré très exactement 10min hier après-midi pour prendre ces quelques photos.



Comme vous allez pouvoir le constater je n'ai même pas eu le temps de finir mon petit shooting à l'extérieur (la pluie s'est fait menaçante commençant à mouiller mon appareil photo et mes cheveux tout juste brushingué de chez le coiffeur, parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, j'ai fait une couleur, j'ai foncé mes cheveux)

Alors j'en ai profité pour prendre mon duffle coat Vero Moda en photo pour vous le montrer. Puis je suis rentré pour finir le shooting à l'intérieur.

 





Pantalon - Stradivarius
Gilet - Zara
Top en dentelle - Stradivarius
Ceinture piquée sur un autre haut - Bershka
Boots fourrées (avec du mouton ^^) - Gemo



Et un petit bonus rien que pour vous (quelle chance vous avez! Non, ne me remerciez pas!)
Il n'y a pas tellement de changement, je vous l'avoue.
J'ai voulu "m'embellir" pour mon anniversaire ---> J-3 avant mes 23 ans!!



Suivez moi sur FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Bisous les filles

Aurore "Boreale"

12 commentaires:

  1. La couleur c'est bon pour le moral! En tout cas très jolie dentelle et vivement l'été et le soleil!
    Bises!
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui t'as raison :)
      merci
      je suis d'accord avec toi, vivement l'été!!

      Supprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup ton top en dentelle!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu as choisis une bonne couleur pour tes cheveux, très jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton top en dentelle est vraiment très beau! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le duffle coat, même si le beau temps est revenu et que tu ne risques plus de le porter avant un bout de temps :p
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup marine!
      franchement ça m'arrive encore de le porter mon duffle coat, chez moi, ca fait une semaine qu'il ne fait plus beau

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,