1 novembre 2012

Baroudeuse

Il n'y a que le coeur qui
aille aussi vite que les hirondelles


Bonjour Novembre et bonjour l'hiver!!
C'est vrai quoi, on se demande si on est pas déjà en hiver, où est passé l'automne on l'a tout juste aperçu. Reviens nous vite on n'a pas encore eu le temps de s'habituer au froid. J'ai déja dû gratter mon pare-brise 2 fois cette semaine! On est que le 1er novembre, qu'est ce que ça sera après? La fin du monde??

Bref, côté photos je n'ai pas eu le temps de les faire dans la journée donc un peu dégoutée j'ai quand même fait ces photos mais sur ma terrasse abritée, oui, parce qu'en plus de faire nuit il pleuvait. Et je n'allais pas ruiner mon brushing, oui, parce que, pour celles qui me suivent sur FACEBOOK et/ou INSTAGRAM, vous savez que j'ai changé de tête ou du moins de couleur. I'm a brunette! Qu'en pensez-vous?

Pour ce look, je me la joue baroudeuse. Je porte un top camel sous ma chemise kaki ethnique (je vous l'ai présentée dans un ancien post titré "ethnique"), les couleurs de cet hiver, un jean et mes motardes, et pour peaufiner le look ma besace camel.
Je vous laisse avec les photos.

 

 

Top / Chemise - Zara
Jean - Pull and Bear
Motardes - Texto
Besace - New Look
 
***************************************
 
 
 
Pour celles qui ont la chance d'avoir un week-end prolongé, sachez que je vous déteste! ^^

Aurore "Boreale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,