4 novembre 2012

Total look Denim #2


Me revoila avec un nouveau look plus rapidement que prévu. J'essaie de vous poster au moins 2 looks par semaine (un le mercredi et un le weekend) mais c'est pas toujours évident entre le boulot, mes cours de sport, le mauvais temps, et mon quotidien. Je vais essayer de m'y tenir.

Pour ce look, j'ai voulu tester à nouveau le total look. Vous aviez bien aimé le précédent donc pourquoi pas un second mais différent évidemment.
Je porte le même slim que dans le premier total look denim mais cette fois-ci je l'ai associé à une chemise en jean brut. J'ai accessoirisé le tout avec une ceinture marron dans le style "sherif du far west", le collier en strass de H&M que j'aime d'amour et que je ne cesse de mettre dans nombreux de mes looks comme vous avez pu le constater, ma jolie bague à facettes bleue et mon sac cartable jaune canari.






 
Et en bonus une tronche de cake!!!

Chemise - Stradivarius
Slim - Bershka
Bottines - La Halle
Sac / Collier - H&M
Bague - New Look
Ceinture - vintage
 
*************************************************
 
 
 
Je vous souhaite un très bon dimanche mes très chères
A mercredi
Des bisettes
 
Aurore "Boreale"

8 commentaires:

  1. J'adore ton total look jean je l'ai testé aussi et j'ai adoré ton collier ça me donne une idée pour un look avec le nouveau collier Zara que j'ai acheté la semaine dernière. C'est super les blogs pour l'inspiration, l'échange
    Bises
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      je suis ravie d'avoir pu te donner une inspiration ça fait même plaisir.
      je suis d'accord avec toi c'est ce qui a de bien avec la blogosphere
      a très bientot

      Supprimer
  2. Ton collier va super bien avec la chemise. J'adore
    N'hésite pas à passer sur mon blog: http://n-julie.blogspot.fr/ , il y a un concours en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci julie, j'aime bien cette association de la chemise avec le collier

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,