21 février 2013

Chat potée

C'est bien rare pour être titré. Je suis chapeautée et j'aime plutôt ça, c'est vrai qu'un chapeau habille une tenue ou du moins la rend moins soft. Et pourtant ce n'est que le 2e chapeau que j'achète. Vivement le 3e!! En fait j'aimerai agrandir ma collection de tout ce qui habillerait ma tête, que ce soit des chapeaux, des bonnets ou même des headbands.

Sinon, en ce qui concerne cette tenue, j'ai voulu repenser la chemise "bûcheron" dans un style beaucoup moins rock que celui-ci. J'ai donc crée ce look à partir de la chemise. Je porte un jegging noir, ce gros gilet doudou et mes escarpins rose poudré, et un de mes derniers colliers, une tête de cerf (et d'ailleurs vous devinerez jamais à combien je l'ai eu pendant les soldes, à 1€ seulement).


 


Chemise / Jegging - Bershka
Gilet / Escarpins / Collier - H&M
 
***************************************
 


Bisous les pintades dorées au four

Aurore "Boreale"

4 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,