17 février 2013

Green trend

 Whaou!! Aujourd'hui il a fait un temps splendide! Le soleil réchauffe nos coeurs et ma peau blanche d'hiver. Ca fait du bien, depuis le temps qu'on avait que de la pluie et du froid (au moins deux mois sans mentir ni exagérer).

Les photos qui suivent n'ont pas été prises aujourd'hui donc pas de soleil ni de ciel bleu mais tout de même de la couleur qui respire l'espoir puisque vert.

Le vert n'est pas forcément une de mes couleurs favorites en ce qui concerne les vêtements mais ce vert que je porte est, je trouve, superbe. Surtout ces escarpins verts, ils sont magnifiques, n'est-ce pas?! Et puis soldés à 5€, aucune hésitation à les prendre. C'est ce que je vous disais, me semble t-il avec les escarpins identiques dans une couleur rose poudré dans cet article.





 

 
 
 
Blazer / Top - Bershka
Jean - Forever21
Escarpins - H&M
Necklace - Zara
Montre - Casio
 
************************************
 



Bisous mes caramels au beurre salé

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,