31 mars 2013

Happy Easter

Hello mes lapins de pâques au choco!!

Bon cette année pour moi pas de chocolat, pas de chasse aux chocolats surtout (enfin si, mais juste pour les photos, manière de fêter Pâques avec vous).
Mais j'arrive à bien m'en passer. En même temps, pas besoin des cloches pour manger du cocholat hein?!
ET VOUS, AVEZ-VOUS EU BEAUCOUP DE CHOCOLAT POUR PAQUES?


Question look: je ne pensais pas qu'il ferait un si joli soleil aujourd'hui donc malheureusement je ne propose pas un look très printanier et très haut en couleurs.
Tampis, mais c'est pour bientôt.

Je porte ici, une jupe noire en simili cuir (vue ici), un top "Dream on" vu dans cet article, cette jolie veste bi-matière - mi tweed mi coton - (vu par ici) et j'ai chaussé pour la deuxième fois mes sandales nu-pieds noires à talons.







 
Jupe / Veste - Stradivarius
Top / Sandales à talons - Bershka
Collier - Les gris gris de Sally
Boucles d'oreilles - Urban Outfitters
 
*********************************************
 


Bisous les filles et pas trop d'excès de chocolats

Aurore "Boreale"

6 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,