12 avril 2013

Je vous sers un vert d'eau?

Joli jeu de mot hein?? Haha!!

J'aime tellement cette couleur, c'est frais, c'est pastel, c'est parfait pour le printemps.

Ici, je vous présente un pull brodé sur lequel j'ai craqué et ces bottes pour lesquelles j'ai bien galéré pour les avoir mais je les aime d'amour, je les nomme "mes bottes country" pour les franges.

Maintenant j'aimerai compléter ma collection "vert d'eau" avec une veste vert d'eau et le sac vert d'eau. Patience... Le printemps ne fait que commencer.

Avec ce pull et ces bottes, je porte un slim à motif pied de poule, mon perf' et mon joli sac rose barbie assorti à mes new sunnies, mon nouveau collier que m'a donné ma mère et à mon vernis à ongles.
Un look parfaitement printanier à mes yeux.

Ah oui, et, avec Copain on a fêté nos 5ans, il m'a offert deux très jolis bijoux que je porte sur ces photos - la bague en argent magnifique et les boucles d'oreilles que l'on ne voit pas très bien sur les photos. Pour celles qui me suivent sur Instagram, une photo de ces bijoux a été publié. ---> PAR ICI ou sur votre appli smartphone cherchez @borealeblogmode.

PS: Participez aux SpringMe Contests et remportez une mise en avant de vos créations ou de votre blog sur la plateforme SpreadMe ! Par ici: spread me / spring me 2013
VOTEZ POUR MOI DU 16 AU 30 AVRIL en cliquant sur le badge à droite.

Je vous laisse me donner votre avis sur ce look que j'ai voulu printanier.










Perfecto  / Bottes - Bershka
Pull / Slim - Stradivarius
Sac - H&M
Lunettes de soleil - Cache Cache
Bague argent - Cadeau des 5ans
Bague perle / Collier - Donné par maman
Vernis n°265 - Maybelline New York Tenue & Strong PRO
 
********************************
 


Bisous mes bourgeons fleurissant

Aurore "Boreale"

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couleur vert d'eau, elle te va très bien et contraste à merveille avec le rose de ton sac. De quoi égailler cette journée toute grise ;)
    Merci pour ton commentaire sur mon blog!
    Au fait, les boots sont canons

    www.swan-dreams.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton pull, la couleur te va bien !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,