18 avril 2013

My first headband

Hola chicas!!

Ca y est, le soleil et le beau temsp s'installent. Que du bonheur. J'ai commencé à exhiber mes gambettes hier.

Ici, pour ce look, pas de jambes à l'air libre, il date de ce week-end, il commencait à faire bon et beau mais pas de là à sortir le short ou la jupe ou encore la robe.

Je porte que des articles déjà vus - le pull idéal pour le printemps puisqu'il n'est pas épais et le slim vert d'eau (oui encore du vert d'eau, je vous l'ai dit j'adore cette couleur en ce moment) - mis à part la pochette noire offerte par ma pitite soeur et ces nouveaux escarpins noirs.

Autre nouveauté. Cette coiffure qui est un premier essai pour moi. A l'aide d'un headband. Hyper simple à réaliser. Cinq minutes même pas je dirais. Une coiffure plutôt chic qui peut très bien allier une journée de travail et une soirée.

PS: Inscrite sur la plateforme Spread me, je suis aussi inscrite aux Spring me Contests 2013.
Je vous supplie (oui carrément) de voter pour moi en cliquant sur le badge dans la colonne à droite ou sur le lien suivant ici. JE COMPTE SUR VOUS!!!









Pull - Bershka
Slim - Stradivarius
Escarpins - H&M
Collier - Murano (Venise)
Pochette - cadeau de ma soeur
 
************************************
 

 

Bisousss les chicas

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,