7 avril 2013

Remix it: la jupe écrue moulante

Je passe ici en coup de vent juste avant d'aller me coucher pour vous poster un "Remix it".
J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui, on remixe une jupe. Elle est écrue, moulante, courte et a des motifs, discrets, crées grâce aux coutures.

Voici les deux looks que j'ai choisi de porter avec cette jupe.


 
Comme toujours je vous laisse les liens correspondants aux looks présentés pour que vous puissiez les voir ou revoir:
 
 

 
Et surtout laissez moi votre avis sur ces deux looks, dites moi quel est votre look préféré.


Bisous les filles

Aurore "Boreale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,