18 mai 2013

En mai je fais ce qu'il me plaît, c'est pas moi qui le dit {codes promo inside}

C'est une tenue très estivale que je vous présente aujourd'hui, shootée le premier jour du grand pont de la semaine dernière.

Le week-end s'annonçait très bien, un beau temps en perspective.

Cette journée de shoot a commencé avec un grand soleil et même que j'avais un peu chaud, oui oui.

Et lors du shooting le ciel s'est assombri, puis le vent puis le froid puis la pluie. Autant vous dire que j'avais plus très chaud.

Je suis tout de même ravie d'avoir enfin pu porter une jupe sans collants. Une jupe que je n'avais encore jamais portée puisqu'il s'agit de la dernière jupe achetée pendant les soldes d'été.

Je la porte avec ma petite chemise à col claudine. Celle-ci avait déjà été présentée dans ce look.

PS: N'oubliez pas de voter pour moi sur Be Talents. Vous pouvez le faire une fois par jour!! Je compte sur vous.

PS 2: Jusqu'au 26/05/2013, Sarenza propose jusqu'à 100 € d'économies sur des milliers de modèles avec le code JUNGLE100 !
Egalement, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 24/05/2013 pour profiter jusqu'à 50% de réduction sur une sélection de modèles Printemps-Eté.

PS 3: L'usine à lunettes vous propose un bon de réduction de 10% à utiliser avec le code 'Boreale'.







Chemise - Zara
Jupe / Sandales - Stradivarius
Sac - Bershka
Collier / BO - Maman
 
***********************************
 


Bisous les filles et bon week-end de 3 jours!! hiiiiiii moi je suis en congés toute la semaine, enfin du repos.

Aurore "Boreale"

4 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,