3 mai 2013

Goodbye automn, spring arrived

Et voila on dit gentiment au revoir à l'automne (mais casse toi quoi!! non mais Allo?! on est le 3 mai et t'es toujours là avec ton froid et ta pluie! Allo quoi?!).

Le printemps voudrait bien s'installer mais il est encore un peu timide.


Avec mes couleurs vives, j'espère pouvoir l'aider.

A vrai dire, les couleurs de mon look font référence, à mes yeux, aux couleurs de l'automne (pour le slim) et en même temps à celles du printemps (pour le blazer). Peut-être justement pour dire une bonne fois pour toutes (j'espère) au revoir à l'automne et bienvenue au printemps.

Petite nouveauté dans ma tenue: cette jolie petite chemise fleurie sans manches transparente. Je pense que cette pièce reviendra quelque fois sur le blog cet été.

Et rien à voir, depuis le 25 avril, je suis grande, oui, j'ai eu 24 ans!! Et j'ai eu entre autres, ces BO dont vous ne devinerez jamais à partir de quoi elles ont été fabriquées - à partir de capsules de bouchon de champagne!!







Blazer - Bershka
Chemise - Stradivarius
Slim / escarpins / sac - H&M
BO - cadeau 24 ans
 
**********************************
 
 
 
Bisous les filles et bon week-end.

Aurore "Boreale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,