5 juin 2013

Mes inspirations du moment sur le net

Encore un article sans look, je me déçois, vraiment.
Mais à cause du temps pourri-moisi-dégueu, je n'ai pas pu shooté un seul look, je suis dégoutée.

Alors ce soir, c'est un post inspirations (voire ce que je vais peut-être m'acheter) que je vous propose.

 




 
 
Chemise stripes and denim - choies
chemise stripes - stradivarius
chemise vert fluo de Betty
jean bicolore - stradivarius
pantalon motif tropical - zara
short en crochet - stradivarius
jupe - zara
escarpins argenté - bershka
sandales à lanières - pull and bear
escarpins à bout métalisé - texto
 
 
A bientôt pour un look, j'espère!!!

Plein de bisous

Aurore "Boreale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,