13 juin 2013

Remix it: le chino vert sapin

Aujourd'hui pas de nouveau look, mais plutôt un remix it. Celui du chino vert sapin déjà vu dans 3 looks sur le blog.
J'aime beaucoup ce chino. Une jolie forme , une jolie couleur, une légèreté parfaite pour les journées de printemps ni fraiches ni chaudes.
Je vais peut-être le vendre maintenant. Si une personne est intéressée dans la salle, qu'elle me le fasse savoir.

Comme d'habitude, j'attends vos avis, dites moi quel est votre look favori.


 
 
PS: vous avez 10 % de réduction sur le site l'usine à lunettes avec le code "boreale".
 
 


Bonne fin de semaine et je vous dis a ce week-end pour du look.
Bisous les filles

Aurore "Boreale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,