22 août 2013

Sorry for my late

Voila deux semaines passées sans poster un seul look.
Mon excuse? Les vacances. Je profite de mes journées pour ne rien faire mise à part pour me reposer, faire un plouf dans la piscine et passer un super week-end du 15 août à la méditerrannée avec le chéri.
Je trouve aujourd'hui le temps de vous poster cet article.
Sinon, vous vous souvenez peut-être que je vous avez parlé d'un certain petit voyage qui se préparait pour la fin du mois d'août, ça y est le jour J approche - plus que quelques jours à patienter avant de farnienter sur l'ile de Lanzarote aux Canaries!!! Vamos a la playa!!
Vous pourrez me suivre sur mon profil Instagram en direct de mon voyage, si ce n'est pas déjà fait voici le lien ----> borealeblogmode ou cherchez directement sur l'application borealeblogmode.

Concernant le look - c'est pour ça que l'on est ici - encore et toujours de la couleur et de la nouveauté.
Pour ce qui concerne les nouveautés, il s'agit d'une veste longue sans manches resserrée à la taille par un cordage avec ses poches visibles et ses épaulettes et une lignée de perles au-dessus de la poche poitrine, et autre nouveauté, ces jolies petites sandalettes argentées et bleu irisé achetées pendant les soldes chez H&M pour trois fois rien. J'en suis ravie, elles sont ultra légère.

Cessons les bavardages, voici les photos (excusez moi d'avance pour la qualité des photos, la faute à la photographe habituelle, partie en vacances. C'est moi qui ai prises celles-ci).








Veste / Top - Stradivarius | Short - Mango | Sandales / Sac - H&M | Collier - Zara | BO - Forever21 |
Vernis n°331 violet - Kiko
 
***********************************
 
 

Kissou les filles
Aurore "Boreale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,