29 octobre 2013

Soirée Paulette // Meet up toulousain

Jeudi soir dernier, j'ai assisté à la soirée Paulette For Rêveurs Connexion Bar à Toulouse.
Déjà Paulette c'est quoi?!
Paulette, c'est le magazine des jeunes femmes âgées entre 18 et 35 ans. Son contenu, frais et décalé, met l'accent sur la jeune création et les talents émergents, que ce soit en mode, beauté, cinéma, musique, théâtre, arts plastiques.
Paulette, c'est l'histoire unique d'un "pure player" devenu objet papier grâce au soutien actif de sa communauté.
Et donc, Paulette (la team) a parcouru de nombreux kilomètres à travers 7 villes dont Toulouse pour une Rêves Party Tour. Pour celles qui le souhaitaient et qui le pouvaient surtout le dress code était punk à fleurs comme pour le thème du Numéro 11 paru en Septembre dernier.
Je suis arrivée 1/2h après le commencement et je suis restée 1h car il y avait la queue aux deux ateliers (coiffure/couronne à fleurs et nail art) et le concert prévu de Kid Wise n'avait toujours pas commencé à 21h, il n'y avait déjà plus de cupcakes et je n'ai rien vu de ce qui était noté sur l'évènement de la page facebook. Mais il y avait un escalier que je n'ai pas osé prendre pensant qu'il était accessible qu'aux pros. Je pense que j'ai dû me tromper.
Tampis j'ai quand même eu mon tatouage éphémère hihi.



 








Autre évènement.
Samedi après-midi j'ai participé à un meet up toulousain qui regroupait bloggeuses et youtubeuses toulousaines.
J'y ai rencontré de très jolies filles qui partagent la même passion que moi, c'est génial de pouvoir parler librement sans être incomprise, ou être gênée, ou encore sans ennuyer les personnes à qui l'on parle (je parle de mes amis et/ou famille).
Cet évènement était organisé par deux petits bouts de femmes toutes deux adorables, bloggeuses et youtubeuses. Il s'agit de tendance ivy et lea choue
Nous nous sommes réunies dans un café allée Jean Jaurès privatisé spécialement pour nous.






Les filles, si vous me lisez, je vous le redis à nouveau, je suis très contente de vous avoir rencontrées toutes autant que vous êtes!! Moi je dis, vivement le prochain!!


Bisous les filles

Aurore "Boreale"

3 commentaires:

  1. Hihi moi je lis , et je suis aussi contente que toi de cette jolie après midi, et d'avoir fait ta connaissance aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore tres contente de t'avoir rencontré :D

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,