4 novembre 2013

Aux couleurs de notre pays // Lanzarote: 3e excursion - La Graciosa

Comme pour le précédent post, celui-ci se composera de deux parties:
-une partie look parce qu'on est là pour ça
-une partie voyage: la dernière de mon séjour à Lanzarote et il serait temps puisque ça fait 2mois que je suis rentrée.

Look:

Sans le vouloir je me suis habillée aux couleurs de notre pays, la France.
Seule nouveauté dans cette tenue, la veste blanche/perfecto en matière denim, cloutée sur le col. En parcourant les rayons du magasin H&M, elle m'a tapé dans l'oeil. En ce moment je craque sur toutes les formes de perfecto, je me suis d'ailleurs offert un joli manteau couleur bleu éléctrique bi-matière à moitié prix. Vous pouvez le voir sur mes comptes Facebook et Instagram.
Et je ne cesse de porter mes dernières boots, elles s'accordent avec toutes mes tenues et sont hyper confortables.
J'ai pris ces photos seule alors ne jugez pas trop vite s'il vous plaît. J'attends tout de même vos avis.







Veste / Sac - H&M | Top - Stradivarius | Pantalon - Bershka | Boots / BO - Forever21 | Collier - Venise | Bague ailes d'ange / Bague turquoise - Asos


Voyage:

Voici enfin la 3e et dernière partie-excursion de mon voyage à Lanzarote - Iles Canaries.
Il s'agit de l'île de la Graciosa, une petite île au nord de Lanzarote.
Nous avons accédé jusqu'à Orzola, ville à la pointe Nord de Lanzarote en car. Arrivé au port d'Orzola, nous avons pris un bateau-navette jusqu'au port de la Graciosa. Et arrivé là-bas, nous sommes monté sur un superbe catamaran, on sort les maillots et serviettes de plage et c'est parti!! Tous allongés au-dessus de l'eau portés par les vagues, les serveurs venant à notre rencontre pour nous servir une coupe de champagne et tapas. Le catamaran jette l'ancre à 20m d'une belle plage déserte de sable blanc, nous avons le temps d'aller se rafraichir dans cette mer bleu turquoise transparente au milieu de poissons tous plus beaux les uns que les autres. Le guide propose de nous prêter masque et tuba pour voir les fonds marins (Copain a sauté sur l'occasion, moi pas, j'ai peur des poissons, j'ai pas honte et j'assume!!). Une fois bien rafraichis, open bar, buffet a volonté, bronzette et farniente.
Cette journée fut paradisiaque.




 
 
J'espère que vous avez pass un bon week-end de la Toussaint.
Et si certain(e)s d'entre vous se sont déguisé(e)s pour Halloween j'aimerais bien voir vos costumes en photos, j'attends les liens.

Bisous les filles

Aurore "Boreale"

4 commentaires:

  1. J'adore le perfecto et ta bague ! :)
    Super les photos de ton voyage =)
    Des bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jessica!! Je suis ravie que les photos de mon voyage te plaise. Des bises

      Supprimer
  2. J'ai fais les Canaries l'an dernier et c'était tellement bien... Tu me rappelles de bons souvenirs :)

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de pouvoir te faire rappeler de jolis souvenirs. Bises

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,