15 novembre 2013

Camel d'automne

J'ai crée une association que j'avais encore jamais imaginé, du camel et du bleu clair.
Je pensais qu'avec du camel ne pouvait être associé que du foncé. Bien au contraire j'adore cet ensemble de couleurs que je vous présente aujourd'hui.
C'est ça que j'aime dans la mode, la création d'associations inattendues qu'il s'agisse de couleurs et/ou de motifs.

Concernant ce look, vous connaissez déjà tout, le slim camel, la chemise aux épaules en dentelle et mes bottes bleues turquoise en cuir et à franges. Et je suis tellement triste de ne pas pouvoir les porter autant que je le voudrais car cuir et pluie ne font pas bon ménage. Et en ce moment il ne cesse de pleuvoir!!

Seule nouveauté du look et de mon dressing: cet imper acheté pendant les soldes l'été dernier et que je porte très souvent ces temps-ci, même quasi tous les jours en fait.

PS: j'ai crée mon vide-dressing sur Tictail!! Je le complète quand j'ai le temps, seulement deux articles pour le moment. C'est par ICI







Imperméable / Chemise - Stradivarius | Slim - H&M | Bottes - Bershka | Montre - Casio

***************************
 
 


Je vous souhaite de passer un bon week-end!!

Aurore "Boreale"

8 commentaires:

  1. Je n'aurai pas pensé à associer ces deux couleurs, est pourtant le résultat est vraiment sympa :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. et oui moi non plus, merci Melinda bises

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les boots et très original ce mix de couleur

    RépondreSupprimer
  4. Elles vont vraiment bien ensemble ces couleurs, ça donne du peps en ces temps gris et froids:

    Bises de la Comtesse!

    RépondreSupprimer
  5. il est chouette cet imper, j'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,