21 novembre 2013

Remix IT: le short fleuri

Ce soir pas de look, rien en stock, mais j'y remédie dès demain.
Je vous propose à la place un Remix IT, comme à chaque fois que je veux vous poster un article et que je n'ai pas de look à vous présenter.
Cette fois-ci il s'agit du joli short fleuri que je ressors à chaque été, car il est parfait pour la période estivale - léger, coloré et fleuri.
Et j'ai décidé de faire ce remix aujourd'hui pour nous amener un peu de chaleur par ces températures plus que fraîches ces derniers jours.
Je ne l'ai décliné que de deux manières différentes. Les voici en images.

Je compte sur vous pour me donner votre avis sur ces looks et le short et surtout dites moi quel look vous préférez.


Vous pouvez voir ou revoir ces deux looks aux liens ci-dessous:

Look 1: Pink Power
Look 2: J'aimerai que l'été ne se termine jamais...




Bises et bon week-end mes petits cupcakes aux oreo

Aurore "Boreale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,