25 novembre 2013

Winter is coming et petit focus sur l'apéro beauté de Toulouse

Ce soir c'est un article 2 en 1 que je vous propose.
Le 5 novembre dernier j'ai participé au Weleda Bioty Tour grâce aux "Apéro Beauté".
Les apéro beauté c'est tout simplement génial.
Celui-ci s'est déroulé au Clocher de Rodez à Toulouse, ça a été très bien organisé. Dès notre arrivée nous avons été checké et on nous a remis à chacune un petit bout de papier sur lequel était inscrit nos horaires de passage aux bars à ongles et à bien-être. Entre les "rendez-vous" les produits Weleda nous étaient présentés et les partenaires Bjorj et Lov Organic nous offraient gateaux et boissons pour l'un et thés/infusions pour l'autre.
Pour ce qui est du bar à ongles, j'ai opté pour une french manucure car je n'ai pas le droit au boulot de porter du vernis (pour mon malheur) faite par Orane/Maoya et pour le bar à bien-être nous avons eu droit à un merveilleux massage des mains et avant-bras aux huiles Weleda, tellement agréable.

Pour ce qui est du look, l'hiver n'est pas officiellement installé et pourtant on y croirait, on se les pèle!! Alors j'ai ressorti mon manteau loose de l'année dernière. Je porte un short taille légèrement haute que m'a récemment donné ma mère que j'ai associé à mon pull néon jaune déjà présenté ici, et ici et on ne le voit pas très bien sur les photos mais je porte par-dessus ce pull un perfecto fluide sans manches. J'ai rechaussé mes bottes cloutées fourrées. J'ai accessoirisé l'ensemble d'un collier, de BO piquantes, de mon tote bag.

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos de mon look un peu trop floues.












Manteau - Mango | Pull - H&M | Perfecto - Bershka | Short - vintage | Tote bag - Stylight | Bottes - Ebay

************************
INSTAGRAM . FACEBOOK . HELLOCOTON . LOOKBOOK . AMBASSABUZZ . VIDE DRESSING

Bonne semaine,

Bisous les filles

Aurore "Boreale"

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la couleur de ton pull, j'en ai un comme ça, tu me donnes envie de le ressortir !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci samantha
    allez vas y ressors le!!!
    bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,