14 décembre 2013

Marin malin

JE SUIS EN VA-CANCES!!!!!!

Oui j'ai de la chance, je vais bien me reposer avant d'affronter les fêtes et les repas qui nous attendent tous. Mais, vite que ça arrive!!! J'adore la période de Noël, les repas en famille, les cadeaux, décorer mon sapin, le marché de Noël de ma jolie ville toulousaine, les maisons illuminées, la magie de Noël tout simplement.

Sinon question look, aujourd'hui, j'ai voulu tester le style marin.
Avant tout, la base de la base d'un look marin, un top marinière évidemment.
Je l'ai associé à une jupe bleue ornée d'un nœud.
Le tout est accordé de ma veste officier/marin et accessoirisé par mon collier pendant ancre marine.
Et si j'en avais une j'aurai porté une casquette de marin par la même occasion. J'en cherche une maintenant d'ailleurs.

Ces photos ont été prises à la vitesse de la lumière tellement il faisait froid!! Pour le contrer je porte mon manteau loose moucheté de Mango.

PS: Plus bas je vous parle de Cesare Nori.





Manteau - Mango | Veste officier / Top - Cache cache | Jupe - Pull and Bear | Collier - Stradivarius | Boots - Forever21
 
Par le biais de cet article je voudrais vous présenter Cesare Nori.
Il s'agit d'une entreprise née en 1955 à Toulouse du nom de son créateur.
Son savoir-faire est acquis dans l'univers du vêtement cuir et peau.
Ils sont réputés pour porter une attention particulière sur la qualité de leurs produits dès lors de la fabrication jusqu'à l'achat.
Leur boutique toulousaine se trouve au 23 place Victor Hugo si vous voulez y faire un tour.
Vous pouvez aussi les retrouver sur leur site: Cesare Nori
Voici quelques articles coup de cœur tous en cuir d'agneau:





Bisous mes ferrero au goût de Nutella.

Aurore "Boreale"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,