19 janvier 2014

☆ Gold like stars ☆

Hello girlz!!

Je ne suis pas très assidue en ce moment, ça va s'arranger!!
A vrai dire, je voulais poster cet article mercredi mais j'ai eu un contre-temps. J'ai donc reporter à jeudi. Jeudi idem, je reporte à vendredi. Et vendredi rebelote, je reporte à samedi.
Et puis est arrivé dimanche, le vainqueur!!
Il y a un mot bizarre dans le dico qui signifie reporter au lendemain: procrastination. Ouais ouais c'est génial hein?! Vous vous en contre balancez le poireau je sais mais j'ai appris ce mot il y a peu et j'ai pensé que ça ferait la fille ultra cultivée.
Et puis ce mot franchement il fait plus penser à un mot religieux qu'à sa véritable signification non?
Bref, j'ai appris un nouveau mot, à bientôt 25ans.

Heu... sinon on est ici pour parler mode ou vocabulaire...

Je porte mon pull doré matelassé acheté l'année dernière je crois ou peut-être l'année d'avant je sais plus vraiment. Il était vendu pour une bouchée de pain (9.90€), c'était vraiment une affaire.
J'aime bien le porter mais j'avouerais que je ne le trouve pas facile à associer avec les couleurs.
Pour ce look, j'ai tenté l'association avec mon slim vert d'eau - qu'il va falloir que je vende car j'en ai marre de le voir dans mon dressing.
J'ai accessoirisé avec mon sac cartable jaune canari, ma ceinture bordeau cloutée et mes boots marrons.
Je trouve l'ensemble plutôt pas mal, tout se marie bien finalement.

QU'EN PENSEZ-VOUS?






Pull / Sac - H&M | Slim - Stradivarius | Ceinture - Bershka | Boots - Miss Coquines | BO - Forever21

*******************************



Kissou mes galettes à la fleur d'oranger
Bonne semaine
Aurore "Boreale"

12 commentaires:

  1. Oh j'adore trop trop ton sac! Son style me plaît énormément :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Joli petit pull, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est super mignon ce petit pull, j'adore ! :)
    Bises
    Mélinda

    PS: Petit concours sur le blog.
    Une paire de lunettes de soleil ou de vue mises en jeu.
    Si cela te tente, n'hésite surtout pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ta tenue! Chaque pièce est sympa mais je pense que pour mettre plus en valeur le côté doré du pull, le porter avec des couleurs un peu plus sombres aurait été mieux! Mais bon je dis ça, je sais que c'est pas évident pour associer comme couleur! C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas osé l'acheter quand je l'ai vu en magasin. Donc je n'ai pas bcp de mérite ^^

    xx bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Celine! A vrai dire j'ai déjà porté le pull avec un jean noir et une jupe noire aussi. J'ai voulu changer un peu, j'en ai un peu marre de la simplicité.

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,