5 janvier 2014

HaPPy NeW YeaR !!

Avec quelques jours de retard - j'en suis désolée - je viens vous souhaiter une excellente année, mes meilleurs voeux, que tout ce que vous entreprendrez se réalise, de l'argent, la joie, le bonheur, l'amour, la famille, l'amitié et surtout le plus important une bonne santé.

Vous avez pu voir, si vous me suivez sur mon compte Instagram ( @borealeblogmode ) ou ma page facebook, par ICI, je suis partie 5 jours à St Lary avec des friends pour fêter le nouvel an. C'est pour cela que je n'ai pas eu le temps de poster plus tôt.

Aujourd'hui, je vous poste donc le premier post de l'année 2014.
Tout d'abord une photo de mon look de Noël - ça paraît ultra loin maintenant - mais je voulais quand même vous le montrer.

 
Quelques photos de St lary. 
 




Et on finit en disant bye bye à 2013 avec un résumé de mes looks préférés de cette année passée.


Bonne reprise, bon courage. Il va m'en falloir après 3 semaines de congés...

A très vite pour le tout premier look de l'année!!!

Plein de bisous mes étoiles filantes,
Aurore "Boreale"

4 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,