30 janvier 2014

Neon passion

Hola Chicas!!

Cela fait 2 heures que j'ai écrit le titre de cet article et que je stagne sans savoir quoi écrire.
Alors heu... je vais vous parler soldes.
Les premiers jours de cette période de soldes, je ne trouvais rien, que des vieilleries ou des invendus. Puis après un pull, un pantalon, une jupe, un autre pantalon, finalement j'ai envie de dire: Vive les soldes!!

Et vous, les soldes ça donne quoi?

Bon et puis il faut a-bso-lu-ment que j'aille chez le coiffeur, ça devient critique.

Et aussi, Copain et moi commencons à réfléchir au voyage de cet été et/ou de cet hiver.
Avez-vous des idées de destination à me proposer?

Bon, sinon, parlons bien, parlons look. C'est un look néon que je vous propose ce soir.
J'ai bien aimé voir porter le bonnet néon par Aude ici ou encore là, alors quand mon regard a croisé celui que j'ai sur la tete sur l'e-shop anglais Forever21, j'ai foncé. Et je l'adore, je le trouve ca-non.

Que pensez-vous de ce look?







 
Bonnet - Forever21 | Pull - Friperie | Chemise - Bershka | Pantalon - H&M | Boots / Besace - New Look

************************
 


Bisous les filles
Aurore "Boreale"

8 commentaires:

  1. Ahahaaa la page blanche ! Je connais
    bien ça !!! En tout cas
    ce bonnet est vraiment
    canon !

    biz

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu passeras pas inaperçu ^^ on te perdra pas dans la foule de gens des soldes :) pas très fan du bonnet mais j'aime bcp tout le reste de la tenue. Bisous ma couz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'est clair! Et je savais que mon bonnet ne ferait pas l'unanimité.

      Supprimer
  3. Moi ce que j'adore c ke peu importe ce ke tu met (surtout kan c extravagant com ce bonet ^^) tarive a associé ca et au final c nikel sur toi! Tout te va koi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci!! c'est trop gentil de me dire ça!! Te voila enfin dans mes commentaires, ça me fait plaisir!!

      Supprimer
  4. Belles collocations. J'aime vos tenues.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,