24 janvier 2014

Purple rain

Alors, évidemment qu'il ne pleut pas des gouttes violettes sur Toulouse - quoi que j'imagine que ça serait sublime - mais j'ai joué sur les mots avec le titre entre la pluie qui tombe sur la ville rose (depuis une semaine) et le look que je vous propose aujourd'hui.

Deux nouveautés ont rejoint mon dressing pour créer ce look, un jean slim qui arbore un motif de fleurs roses violacées et une chemise fushia à petits pois noirs sur laquelle j'ai craqué littéralement dessus au premier coup d'oeil.

A vrai dire je ne sais pas trop quoi vous raconter aujourd'hui.
Ah si, juste une remarque en voyant ces photos. Il faut absolument que j'aille chez le coiffeur pour me couper au moins 5cm et arranger l'ensemble de ma crinière, et pour une couleur.

Pour celles qui souhaitent me suivre sur mes réseaux sociaux, voici les liens directs:
mon Facebook
Instagram ou sur votre appli recherchez @borealeblogmode
mon Lookbook
Hellocoton


 



Blazer - Stradivarius | Chemise - Bershka | Jean / Sac - H&M | Boots - Forever21


Bisous les filles
Aurore "Boreale"

18 commentaires:

  1. Une tenue au top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J aime beaucoup ces tons violet , ca te va très bien

    RépondreSupprimer
  3. Ta chemise est super mignonne, je devrais aller chez Bershka plus souvent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Je te conseille d'y aller oui, j'y trouve souvent de jolis articles

      Supprimer
  4. J'aime tellement ta chemise ! Tu es vraiment belle :)


    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/j14-watching-you.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te remercie de ton compliment!! Ça fait plaisir de lire ça 😃

      Supprimer
  5. You look adorable!

    It will mean a lot if you could check my blog and maybe follow me if you like ?!

    Kisses,

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    J'aime beaucoup ton look ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,