18 février 2014

Rockisant

Rockisant... un mot inventé - à moins qu'il n'existe déjà?!
Oui parce que je trouve que mon look d'aujourd"hui a un côté rock; entre l'association des couleurs noire, blanche et néon jaune, la jupe noire moulante, la veste courte en jean blanc et cloutée, le collier en or massif (LOL c'est une boutade évidemment), et mes red lips.
En plus de tout ça, je porte ma dernière montre offerte par beau-papa à Noël, le cadran comporte des diamants Swarovski.

En ce moment, les shootings photos sont un peu difficiles, il ne fait que pleuvoir du matin au soir, d'où le manque d'articles. Sorry...








Jupe / Boots / Collier - Bershka | Pull / Veste - H&M | Sac - Pimkie

***********************



Bisous les filles
Bonne fin de semaine

Aurore "Boreale"

9 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,