23 août 2014

A la dernière minute

Aujourd'hui post ultra rapide car je suis à la bourre, je pars d'ici quelques minutes voire secondes, où ça??
Sur la Côte d'Azur!!! A moi Fréjus, Cannes, Nice, St Trop', Monaco (what else?).

Si vous voulez suivre mon petit périple sur la Côte via Instagram, vous me trouverez avec @borealeblogmode

Je vous souhaite une bonne reprise pour ceux et celles qui reprennent dès lundi ou une bonne continuation pour les vacanciers qui sont dans le même cas que moi, hihi!!

Bon weekend!!








Chemise - Zara | Chino - Bershka | Besace - Pimkie | Sandales à talons - Texto | Sunnies - Stradivarius | Bijoux - Boutique de Lanzarote (Canaries)

*******************



Bisous les filles
Aurore "Boreale"

3 commentaires:

  1. Très chouette ce look, j'aime cette association de couleurs originales et les sandales sont tops !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Estelle!!
      J'adore associer les couleurs

      Supprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,