19 octobre 2015

Today I choose you

coucou les chéris!!


Çà y est, les températures commencent à descendre par chez moi. J'ai eu la chance de profiter d'un été indien plus long que dans certaines autres villes de France, donc je ne vais pas râler. Fallait bien que l'automne se fasse vraiment sentir. Les jolies couleurs ocres et rouges des feuilles d'arbres ne vont pas sans des températures fraîches.

Du coup, j'ai malheureusement rangé mes chaussures d'été au placard et ressorti boots/bottines/bottes.
Je n'en porte pas encore pour le look que je vous présente aujourd'hui mais j'ai porté des bottines pour la première fois de cet automne/hiver il y a quelques jours. Les collants aussi ont fait leur retour cette semaine. Les vestes ont commencé à faire leur apparition sur le post précédent comme vous avez pu le constater et les bonnets et écharpes tremblent d'impatience.

Je pense donc, que vous voyez les dernières photos de cette année en manches courtes. Mais honnêtement, je vous avoue  que je n'avais pas chaud lors du shooting de ce look.

Cette semaine, je suis en vacances, donc je vais me reposer, profiter de ne rien faire et surtout ne pas mettre le réveil.










Top / Escarpins / Sac - Bershka | Slim / Collier - Stradivarius | Bague - Jolie Demoiselle

***********************


Bonne semaine
Bisous les filles
Aurore "Boreale"

14 commentaires:

  1. canon ton pantalon !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton collier ! Eh oui l'automne est bel et bien arrivé mais c'est quand même drôlement chouette de pouvoir de nouveau s'emmitoufler dans ses écharpes doudous et renfiler ses jolies boots :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je te rassure je suis contente de pouvoir ressortir vestes, bonnets echarpes et boots!!

      Supprimer
  3. J'adore tes chaussures !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Tu es ravissante, j'adore ton slip et sa couleur pétillante!!! De quoi me remémorer les souvenirs d'été ... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super look, je suis trop fan de ton top à franges <3

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. J adore ce look avec ta coupe de cheveux!! c'est totalment ideal, et les franges du t-shirt je el trouve superbe!! gros bisousss

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,