30 novembre 2015

Suédine frangée

Hello you and you :p !!


Après une semaine de non-publication pour cause de bouloter du matin au soir, je ne reviens qu'aujourd'hui.
Je vous propose donc un look tout doux, je parle évidemment de la matière suédine de ma veste et de ma jupe en cuir de porc.
Cette jupe c'est un peu la jupe du moment, celle que toutes les filles portent sur la blogosphère, la jupe 70s comme on l'appelle. Beaucoup de blogueuses l'ont choisi en jean, j'ai préféré la mienne en cuir marron. Je sors un peu du lot comme ça.
Et cette veste, je la trouve tellement cool! A l'instant où j'écris cette phrase, cette veste me fait penser à un mix entre une veste de cow boy et une veste de bikeur - imaginez bien sûr le bikeur sur sa harley sur la route 66, les franges de sa veste au vent. Ouais, des fois j'ai l'esprit qui va loin... mais loin.... Bref, j'aime ma veste en suédine à franges.
Et ces chelsea boots, elles ne sont pas jolies? J'adore la couleur et les paillettes au dos de la bottine.

J'attends vos avis comme pour chaque article. Il m'est important de savoir ce que vous pensez de ce que je vous propose.









Jupe - Pimkie | Chemise - Stradivarius | Veste - Bershka | Chelsea boots - Forever21

******************


Bisous les filles
Bonne semaine
Aurore "Boreale"

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look sûrement grâce à la prédominance du bordeaux que j'adore en ce moment, gros coup de cœur pour tes bottines et ta veste, pour la jupe aussi, pour tout en fait :p
    Bises, Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. C'est une de mes couleurs préférées aussi!
    Merci bcp melinda! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta jupe et je trouve l'association des couleurs vraiment sympa !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont vraiment superbes! j'adore le bordeaux et le camel mis ensemble, c'est très réussi <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,