29 avril 2017

Need green

Hello stars!!

Grâce aux températures en baisse de cette semaine, j'ai pu profiter de porter cette robe pull achetée cet hiver mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre. Puisque cet hiver j'étais très enceinte. Et vous imaginez que, vu la longueur de la robe sur les photos, elle aurait pu m'arriver bien plus haut... Bref.

J'espère que vous n'avez le vert en horreur car pour le coup, tout est vert ou presque. Je parle de la robe, du bomber et même de l'arrière-plan des photos.




Et ce bomber d'ailleurs. J'ai trop craqué sur le e-shop mais je voulais voir ce qu'il donnait de plus près.
Ni une ni deux, me voila dans le magasin à l'essayer. Et quelques instants plus tard en caisse avec ma beauté sous le bras. J'aime qu'il soit satiné, j'aime ses couleurs et les broderies dans le dos.

Ces températures m'auront aussi permis de rechausser mes cuissardes que j'adore, les talons dorés font toute la diff'!









Robe - Boohoo | Bomber - Pull and Bear | Cuissardes - Forever21 | Sac - Lancaster X Betty | Ceinture - Bershka | Collier - River Island

Bon week-end prolongé!!
Vive la fête du travail!! haha ;)

XOXO

Aurore Boreale

4 commentaires:

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,